Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Popup heading
Close
Accessibility
Appuyez sur Entrée pour l'accessibilité pour les personnes aveugles
qui utilisent des lecteurs d'écran
Appuyez sur Entrée pour la navigation au clavier
Appuyez sur Entrée pour le menu Accessibilité
Aller au contenu principal
Se connecter
Mon compte
Connectez-vous à votre espace personnalisé en ligne
Identifiant
Saisissez le numéro à 13 chiffres présent sous le code-barres de votre carte d'abonné.
Mot de passe
Lors de votre première connexion, saisissez votre année de naissance (format aaaa)
Mot de passe perdu ?
Recherche avancée
Psychologie de l'apprentissage et enseignement
Fil d'Ariane
Accueil
-
Psychologie de l'apprentissage et enseignement
Retour aux résultats
Veuillez vous connecter pour réserver
Psychologie de l'apprentissage et enseignement
Livre
Disponible
une approche modulaire d'autoformation
Auteurs :
Côté , Richard L.
Auteur du texte
Lambert, Jacques (1947-.... ; historien)
Collaborateur
Editeur :
Gaëtan Morin
Publication
Boucherville : Gaëtan Morin, 1987
Année de parution :
1987
Importance matérielle
XVIII, 286 p. : schémas : 23cm
Autoformation
Pédagogie -- Recherche
Avis des lecteurs
Avis des bibliothécaires