Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Partager

La boîte à outils de la stratégie digitale

LivreDisponible
référencement, conversion, fidélisation
Auteurs :
Headley, Catherine Auteur du texte
Lejealle, Catherine Auteur du texte
Editeur :
Publication
Malakoff : Dunod, DL 2023
Collection :
La |Boîte à outils
Année de parution :
2023
Importance matérielle
1 vol. (189 p.) : ill. : 24 cm
Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux  et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne.  On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en  BtoC  qu'en  BtoB  et  BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.