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Myriades

JeuDisponible
Auteurs :
Turpin , Benoît Auteur du texte
Gorobeï (1982-....) Illustrateur
Editeur :
Publication
Montgéron (France) : Ghost Dog, 2022
Année de parution :
2022
Importance matérielle
1 jeu (boîte en carton) : 21 x 21 x 5 cm
Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie. Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit une tuile supplémentaire. Son île devra désormais être constituée de 4 tuiles au lieu de 3. S’il gagne une nouvelle carte Prophétie, une 5e et dernière tuile lui est donnée, augmentant encore la difficulté, car à chaque fois il faut répondre aux critères exacts, que l’on possède trois ou cinq tuiles. Le premier joueur qui parvient à gagner 5 cartes Prophétie remporte la partie !