Aller au contenu principal
Se connecter
Mon compte
Connectez-vous à votre espace personnalisé en ligne
Identifiant
Saisissez le numéro à 13 chiffres présent sous le code-barres de votre carte d'abonné.
Mot de passe
Lors de votre première connexion, saisissez votre année de naissance (format aaaa)
Mot de passe perdu ?
Recherche avancée
De l'étude de motivation à la création publicitaire et à la promotion des ventes
Fil d'Ariane
Accueil
-
De l'étude de motivation à la création publicitaire et à la promotion des ventes
Retour aux résultats
Veuillez vous connecter pour réserver
De l'étude de motivation à la création publicitaire et à la promotion des ventes
Livre
Disponible
Auteurs :
Joannis, Henri (1928-....)
Auteur du texte
Editeur :
Dunod
Publication
Paris : Dunod, 1970
Collection :
; 2
Bibliothèque du Management
Année de parution :
1970
Importance matérielle
XXII, 418 p. : ill. : 25 cm
Marketing -- Recherche
Publicité -- Aspect psychologique
Avis des lecteurs
Avis des bibliothécaires