Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Popup heading
Close
Accessibility
Appuyez sur Entrée pour l'accessibilité pour les personnes aveugles
qui utilisent des lecteurs d'écran
Appuyez sur Entrée pour la navigation au clavier
Appuyez sur Entrée pour le menu Accessibilité
Aller au contenu principal
Se connecter
Mon compte
Connectez-vous à votre espace personnalisé en ligne
Identifiant
Saisissez le numéro à 13 chiffres présent sous le code-barres de votre carte d'abonné.
Mot de passe
Lors de votre première connexion, saisissez votre année de naissance (format aaaa)
Mot de passe perdu ?
Recherche avancée
Le marketing des services d'information
Fil d'Ariane
Accueil
-
Le marketing des services d'information
Retour aux résultats
Veuillez vous connecter pour réserver
Le marketing des services d'information
Livre
Disponible
pour un usage de l'information documentaire
Auteurs :
France. Direction de l'information scientifique et technique et des bibliothèques
éditeur scientifique
Editeur :
Cerf
Publication
Paris : Cerf, 1994
Collection :
Systèmes d'information et nouvelles technologies [Texte imprimé] / coll. dir. par Jacques Chaumier
Année de parution :
1994
Importance matérielle
1 vol. (207 p.) : illustrations - ill., couv. ill. : 24 cm
Services de documentation -- Administration
Banques de données
Commercialisation
Avis des lecteurs
Avis des bibliothécaires