Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Partager

Management et marketing de la mode

LivreDisponible
Auteurs :
Salesses, Lucile Directeur de publication
Editeur :
Publication
Malakoff : Dunod, 2020
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Année de parution :
2020
Importance matérielle
1 vol. (X-275 p.) : ill. : 24 cm
L'univers de la mode a subi de profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui évolue très vite.Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s'adresse aux  professionnels  comme aux étudiants de masters, d'écoles de management et de mode.Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la mode éthique et digitale.