Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Partager

Le monde de la mode

LivreDisponible
stratégies (et dessous) des grandes marques , d'Armani à Zara
Auteurs :
Tungate, Mark (1967-....) Auteur du texte
Tungate, Mark (1967-....) Auteur du texte
Confuron, Anne Traducteur
Editeur :
Publication
Paris : Dunod, 2009
Année de parution :
2009
Importance matérielle
1 vol. (275 p.) : ill. en coul., couv. ill. : 24 cm
Panorama des grandes marques et de leurs stratégies pour conquérir un large public. De l'émergence des premiers grands professionnels de la haute couture jusqu'aux dernières tendances consistant à inscrire le nom des marques dans chaque objet du paysage urbain. Téléphones portables, voitures, lieux de restauration contribuant à façonner l'histoire nouvelle de la séduction.